Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diidine
24 décembre 2007

Pau

                                       1298741834

Je suis consciente que tout cela n'était qu'un rêve...mais quel beau rêve !Pupuce moi aussi je suis telement heureuse d'avoir partagé tous ça avec toii..Puis avec nos Loulous (L) !Vs êtez des gens telement suuper, vous m'apportez tant de choses...Je ne vous oublirais jamais ! Merci d'être là...et merci de croiire avec moi a ce 18janvier on en a besoiin ! Je tiien telement a toii, notre amour, notre belle amitiée, se renforce jours après jours !

Tu as raison...La plaine n'aurait pas était pareil sans toi...L'enviie et l'espoir d'être a tes coT le 18janviier me fait viivre ! Et de LES* retrouvez...

Je t'aiime si fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite larmouille au coin de l'oeil... Je ne sais même pas quoi dire; habituellement les mots sortent tout seuls mais là c'est différent. Je n'aurai jamais imaginé, qu'en lisant ton topic deux jours avant ce 14 DECEMBRE sur le forum de notre louly national que ça aurait tout démarré comme ça... C'est si fort, tout ça. Trop fort. Beaucoup trop même. Jours après jours, vous devenez ma force, mon envie d'avancer. Plus rien n'est comme avant, j'ai réussi a trouvé ce petit plus à ma vie qui m'apporte tant au quotidien... J'ose croire en ce 18 janvier, on en a tellement besoin!<br /> <br /> MERCI POUR TOUT.<br /> DES SOIREES TEXTOS AUX CONFIDENCES, DE CE 14 DECEMBRE AU 18 JANVIER, DES RIRES AUX LARMES.<br /> <br /> Enjoy,<br /> Pau.
Diidine
Publicité
Publicité