Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diidine
31 décembre 2007

LUI* / texte by me !

                        l_bbadc4e840148ac3a7f534820dfc567a

Il y a celui que tu admire.Il y a celui qui te fait rire, mais qui peut aussi te faire pleurer. Celui en qui tu crois ; celui qui te donne l'envie de te battre, de donner le meilleur de toi. Celui qui te redonne le sourire ; celui qui te donne des frissons ; celui sui te fait rire par sa maladresse telement ça lui va bien. Celui qui te fait vivre, car l'espoir fait vivre, et chaque jours j'ai cet espoir qui me dit que je vais le rencontrer. Celui qui t'émerveille par sa personnalité, par sa générosité, par son charisme ; celui qui peut te faire passer en iun rien de temps , à deux choses completement différentes : Du noir au blanc, de l'électro au jazz, du rire aux larmes. Celui qui es succeptible et ça me rassure car je doit l'être autant que lui.

Quand tu regarde le ciel en pleine nuit, tu peu apercevoir une étoile qui brille plus que les autres. On m'a toujours dit que c'était la "bonne étoile". Moi je crois plutôt que c'est lui, car il est ma bonne étoile, il est mon essentiel, ma préférence a moi, ma vocation, car "Louly is my vocation".

Et oui mon lui c'est LUI*. Quentin Mosimann*

Une étoile est tombé sur terre. Je l'ai ramassé, pour la garder au plus profond de mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c super bo ce ke tu as écris ^^. ce mec il est au top partout et pour couronner le tout il est super beau§§§§ c la ke tu regrette de ne pas le connaitre et d'habiter à des centaine de km de chez lui!!! putin mai pourkoi n'y a-t-il pas des mec comme ca la ou je suis????? pfffff c toujours pareil lol.<br /> <br /> <br /> bizouxx
Diidine
Publicité
Publicité